top of page

LO SIENTO

Une ouverture au monde, une invitation intimiste au voyage

Lo Siento, c'est la rencontre de deux univers :
D'un côté, une chanteuse et française qui chante sa "saudade" pour le Brésil et le Cap Vert comme une petite madeleine. De l'autre côté, un guitariste franco-espagnol tout juste rentré de son voyage d'un an dans toute l'Amérique du sud. Après avoir été séparés par des milliers de kilomètres, ils se retrouvent à travers un road trip musical qui nous emporte de l'Andalousie au Nordeste du Brésil en faisant escale au Cap vert, à Cuba ou en Colombie... Lo Siento rend hommage à sa manière à toutes ces chansons recueillies pendant les voyages de Lucile Vérité et d'Antoine Burgos, des chansons ensoleillées, amoureuses, et parfois doucement mélancoliques.

A l'occasion du premier confinement, nous avons fondé le duo de musique latine Lo Siento* avec la chanteuse et comédienne Lucile Vérité, pour apporter aux publics empêchés notamment, l'occasion de voyager en musique à travers l'Espagne, le Cap-Vert, Cuba, la Colombie, le Chili, le Brésil le temps d'un concert.

Principalement en Savoie et en Suisse, nous aimons nous produire en Festivals, à l'occasion d'événements festifs, marchés, mais également en bibliothèques, Musées, Ehpads, cliniques et centres Médicalisés accueillant divers publics.

Vous pouvez suivre nos actualités sur notre Page Facebook ou nous contacter directement pour une prestation dans votre établissement ou à domicile !

Projet porté par le Collectif Philomène et soutenu par le Département de Savoie.

bottom of page